Fandom

Les Sims Wiki

Starlight Shores

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Cette page est une ébauche à compléter.

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Logo Les Sims 3 Showtime.png
Starlight Shores
Starlight Shores.png
Fondé par des moines il y a plus de 300 ans, la ville aujourd'hui connue sous le nom de Starlight Shores a toujours attiré les Sims ayant une vocation ! Des chanteurs, musiciens et autres artistes amateurs y viennent en pèlerinage en espèrant enfin percer. Avec ses magnifiques paysages côtiers, sa culture locale unique et son choix électique de lieux de divertissements, de concours, d'artistes et de concerts, la ville attire beaucoup de Sims venant des quatres coins du monde. De nombreux artistes célèbres on faits leurs débuts ici, et de nouvelles stars y sont découvertes chaque jour. Qui sera le prochain Sim inconnu ayant assez de talent, de passion et de détermination pour réaliser son rêve et faire une ascension fulgurante vers la célébrité ?

Starlight Shores est le monde introduit dans Les Sims 3: Showtime. Il est entre autre inspiré par la ville de Los Angeles et le style californien. Les terrains sont situés sur des collines surplombant la mer bordée par la plage.


Familles Modifier

  • Famille Anderson
    • Biographie: Domicile d'un célibataire bien parti pour le rester, la maison de Conrad est un mélange de saleté et de grotte aux trésors remplie de jouets, de livres et d'autres raretés à découvrir. Conrad finira-t-il par évoluer , ou continuera-t-il à vivre dans son mélange de boites de pizzas et de jouets tout en tentant de prouver que les Sims ne sont pas seuls dans l'univers ?
  • Famille Avila
    • Biographie: Même si elles sont censées être identiques, Lindy et Lanya sont extrêmement différentes. Lanya adore passer une soirée au calme avec un bon livre, tandis que Lindy espère impressionner les découvreurs de talents locaux pour lancer sa carrière dans la musique. Ces deux Sims pourront-elles continuer à partager la même maison, ou est-ce que leurs différences finiront par les éloigner ?
  • Famille Batez
    • Biographie: Addison adore être entouré des derniers jouets disponibles. Il connait tous les types de gadgets et son blog sur les technologies est très suivi. Une récente tentative de piratage a inquiété Addison et l'a fait douter des motivations de tout le monde. Addison pourra-t-il surmonter sa paranoïa et réapprendre à faire confiance aux autres ?
  • Famille Best
    • Biographie: A l'opposé total des Gooder, la famille Best est un groupe de Sims progressistes qui savent que la seule manière de réussir est de travailler dur. Après le divorce de Paul, son fils Evan et sa famille ont emménager pour combler le vide dans la grande maison avec leur famille qui s'agrandit. La famille pourra-t-elle rester unie avec les enfants qui grandissent et l'emploi dangereux d'Evan qui l'éloigne du foyer ? Et qu'arrivera-t-il quand la famille découvrira la nouvelle relation entre Calvin et Natasha Gooder ?
  • Famille Buckshot
    • Biographies:
      • Après que son mariage parfait entre deux célébrités ait mal tourné, Madeline a envoyé son mari, chanteur célèbre, vivre dans la cabane de la piscine, et a fait emménager son nouvel amant, Finnegan. Finnegan aime-t-il vraiment Madeline ou l'utilise-t-il pour vire dans un endroit agréable et progresser dans sa carrière dans la chanson ? Madeline a-t-elle trop vite mis dehors on ex-mari ?
      • Ce qui ne devait être qu'un déménagement temporaire dans la cabane de la piscine est devenu un changement d'adresse permanent pour Charlie Ray après son divorce soudain avec Madeline. Charlie a toujours sa musique pour se remonter le moral, et heureusement, cette "cabane de piscine" est plus agréable que la plupart des maisons normales de la ville. Charlie se remettra-t-il un jour avec Maddy, ou vivra-t-il pour toujours dans la cabane ?
  • Famille Cupp
    • Biographie: Magicien de renommée mondiale qui adore voyager, Steve a un don pour époustoufler les Sims avec ses illusions spectaculaires. Il vit seul et n'à que ses objets et souvenirs d'une vie bien remplie pour lui tenir compagnie. Le goût pour l'aventure de Steve le mènera-t-il à la situation périlleuse de trop ?
  • Famille Deux meilleures amies pour toujours
    • Biographie: Kerry et Karen sont deux amies qui ont grandi ensemble et n'ont jamais été séparées. Elles ont des goûts et des traits de caractère identiques et on les prend souvent pour des sœurs. Ces deux Sims sont jeunes et ne savent pas encore ce qu'elles veulent faire d leur vie; mais pour l'instant, passer le temps à se faire bronze sur la plage ou à faire des pique-nique au parc leur convient. Ces deux Sims trouveront-elles leur voie, ou passeront-elles leur vie à flâner sans but précis ?
  • Famille Elson
    • Biographie: Craig et Emily sont en couple depuis le lycée, viennent de se marier et sont enthousiastes à l'idée de passer leur vie ensemble ! Récemment arrivés en ville après une mutation d'Emily, ces deux accros eux spectacles comptent bien profiter au maximum de cet endroit rempli de stars. Les distractions de la ville vont-elles submerger ces jeunes mariés, ou vont-ils s'installer et fonder une famille comme ils l'avaient prévu ?
  • Famille Gooder
    • Biographie: Membres très corrects et convenables de la haute société, les Gooder sont des Sims aisés de longue date qui méprisent leurs voisins les Best et leur attitude de nouveaux-riches. Edward et Annabel préfèrent rester ensemble que se mêler à des gens "peu recommandables". Par contre, Natasha n'est clairement pas du même avis et sort en secret avec Calvin Best. Ses parents accepteront-ils son amour pour Calvin ?
  • Famille Khan
    • Biographie: La relation de Mithun et Ariella était fantastique jusqu'à ce qu'ils accueillent un invité permanent : Ernesto, un ami de Mithun. Les deux hommes sont proches depuis leur enfance, mais Ariella considère Ernesto comme un profiteur et veut se débarrasser de lui ! Mithun étant plus que réticent à demander à Ernesto de partir, pourra-t-il continuer sa relation heureuse avec Ariella ?
  • Famille Law
    • Biographie: Fauteuse de trouble locale aimant les œuvres d'art, Kirstin a fait inscrire son nom sur de nombreux rapports de police, mais sa grande compétence en matière de vol lui a toujours évité la prison. Continuera-t-elle à échapper à la justice, ou sa carrière de grande voleuse touche-t-elle à sa fin ?
  • Famille Le duel de chanteuses
    • Biographie: Rich et Sadie sont un couple heureux et ont invité leur amie Mercedes à emménager chez eux. Le projet initial de Sadie était d'aider Mercedes à se lancer dans sa carrière de chanteuse, mais Sadie s'inquiète désormais que Mercedes lui vole sa notoriété. Pire encore, Mercedes semble s'intéresser de très près à Rich, le petit-ami de Sadie. Sadie a-t-elle fait une erreur en invitant Mercedes chez elle, ou les tentatives de Mercedes de vole les fans et le petit-ami de Sadie tomberont-elles à l'eau ?
  • Famille Lee
    • Biographie: Sonoko est du genre réaliste alors que Mitch adore rêver à de grands projets. Sonoko manque de confiance dans l'ambition de son mari de devenir DJ professionnel et est convaincue que cela ne durera pas longtemps. A-t-elle raison, ou Mitch réalisera-t-il son rêve de faire tourner des disques sur des platines ?
  • Famille Les frères Luck
    • Biographie: Trois frères très différents viennent d'hériter de la propriété de leur grande tante et sont de nouveaux réunis sous le même toit. Chaque frère suit sa propre voie. L'un d'entre eux est désormais un acrobate impressionnant, un autre est manager de groupe et travaille dur, et le troisième est un baratineur qui à réussi à s'en sortir uniquement grâce à son physique. Ces trois frères si différents vont-ils rester unis, ou leurs différences prendront-elles le dessus sur tout le reste ?
  • Famille Lemmon
    • Biographie: Veuve du célèbre Jimmy Lemmon, Yolanda est une artiste accomplie qui amie la solitude mais a un véritable don pour les performances sensationnelles. Sa maison est grande pour une seule personne, mais elle aime cette impression de vide. L'amour surprendra-t-il Yolanda, ou préfèrera-t-elle rester célibataire ?
  • Famille Logement temporaire
    • Biographie: Mélange de Sims ayant eu des parcours très divers, ce groupe n'est pas fait pour les mauviettes. Une fantastique cuisinière, une ado en fugue, un aspirant écrivain et un obsédé de la santé hyper musclé constituent ce foyer qui réussit miraculeusement à bien s'entendre jusqu'à présent. Que réserve l'avenir à ce groupe hétérogène de Sims tentant de réussir en ville ?
  • Famille Lott
    • Biographie: Venant d'une autre ville en quête d'une seconde chance, Darren veut montrer à ces dames qu'il en vaut la peine. Ses relations sont éphémères, mais cela ne semble pas lui poser problème. Menteur et infidèle dans l'âme, la seconde chance de Darren semble toujours identique à la première. Peut-il vraiment changer et trouver le véritable amour ? Et en a-t-il seulement envie ?
  • Famille Martin
    • Biographie: Un chef célèbre, une épouse charmante et un fils adorable : les Martin provoquent la jalousie de nombreux Sims. La seule chose dont peut se plaindre cette famille idéale est l'amour de Wayne pour la pêche, que ne comprennent pas sa femme et son fils.
  • Famille Meir
    • Biographie: Javed est talentueux, travailleur et cultivé, mais curieusement, il a du mal à trouver le grand amour. Finira-t-il par faire la bonne rencontre ou devra-t-il se contenter de son succès comme unique compagnie ?
  • Famille Platt
    • Biographie: Le foyer Platt comprend deux enfants adorables et une mère qui les adore. Danielle espère que tout se passera bien, mais les choses peuvent parfois devenir incontrôlables à cause de ses difficultés à payer les factures tout en élevant deux enfants. Les Platt peuvent-ils s'en sortir avec les revenus limités de Danielle ?
  • Famille Sagar
    • Biographie: Père célibataire voulant voir réussir son enfant, Rehman pousse Talan à avoir de bonnes notes pour avoir plus tard une vraie carrière. Mais Talan a envie de monter sur scène et de devenir un artiste de renom. Pourra-t-il réaliser son rêve ou devra-t-il pour cela s'éloigner de son père ?
  • Famille Singh
    • Biographie: Matias et Priscilla n'ont pas eu de chance ces derniers temps, mais ils espèrent tous les deux que vivre dans une nouvelle ville peut inverser la tendance. Priscilla voudrait devenir une magicienne à succès et ébahir le monde avec des tours sophistiqués, tandis que Matias a une voix magnifique (mais que personne n'a encore repérée). La famille Singh deviendra-t-elle célèbre, ou est-elle encore condamnée à la pauvreté ?
  • Famille Un duo de couples
    • Biographie: Ces deux couples pourraient tout aussi bien durer que se terminer par une difficile rupture. Bryce et Holly sont des amis de longue date qui viennent d'emménager avec leurs moitiés. Holly ne connait son petit-ami que sur Internet, et la petite-amie de Bryce est réticente à s'engager dans une relation sérieuse. Ces deux couples dureront-ils ou leurs relations seront-elles finies avant même de vraiment commencer ?
  • Famille Woods
    • Biographie: Les Woods ne sont pas la famille la plus populaire du quartier. Ce n'est pas parce qu'ils aiment la nature, mais parce qu'ils ne veulent pas que le ville s'étende (et qu'ils s'opposent donc à tout c qui provoquerait un développement urbain). Les habitants de longue date soutiennent leur cause, mais les artistes et les propriétaires ne sont pas du même avis. Les Woods arriveront-ils à sauver la ville, ou s'isoleront-ils encore davantage du reste de la communauté ?
  • Famille Withfield
    • Biographie: Les Whithfield sont l'exemple type de la famille du show-biz. En apparence, ils semblent avoir la notoriété, la fortune et le talent, mais la vie dans le monde du divertissement n'est pas toujours glamour. Les relations entre les membres de la famille seront-elles affectées par leur besoin d'être toujours sous les projecteurs ?
  • Famille Worthington
    • Biographie: Avec une gentille grand-mère et un enfant qui semble ne pas se souvenir de son vrai nom, les deux Worthington mènent des vies sociales très différentes. Mélanie adore s'amuser avec ses amis, tandis que Girbits reste enfermé dans sa chambre à jouer aux jeux vidéo. Girbits finira-t-il par vivre son premier baiser, ou restera-t-il célibataire toute sa vie ?


Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • En anglais, Starlight Shores veut dire "Rivages de lumière des étoiles", probablement en rapport avec les célébrités et les spectacles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

The Sims Wiki

Starlight Shores

Talk7
10,250pages on
this wiki
Starlight Shores scenery
Starlight Shores
World · Featured in: TS3ST Icon
Starlight Shores
The Sims 3 Showtime Logo
Starlight Shores thumbnail
Founded by monks over 300 years ago, the city known today as Starlight Shores has always attracted Sims on a mission! Aspiring singers, musicians, and other performers make pilgrimages here looking for their big breaks--with its beautiful coastal setting, unique local culture, and eclectic and array of entertainment venues, performance competitions, and concerts--the city draws large crowds from all corners of the world. Many famous careers have been launched here, and new stars are being discovered every day. Who will be the next unknown Sim with the talent, passion, and determination to take them from rags to riches and make their dreams come true?
Name Starlight Shores
Game(s) TS3ST Icon The Sims 3: Showtime, The Sims 3 Plus Showtime
Onomatology

Starlight Shores is a world in The Sims 3: Showtime expansion pack. It was announced officially in an EA press release.

OverviewEdit

Starlight Shores is a city that was shipped with The Sims 3: Showtime. It is loosely based on a Californian-type urban area, specifically Hollywood. It has a park, coffeehouses, Show venues, etc., and some of the rabbit holes were combined with venues or a new shell to the outside was added.

There is also a beach with houses along the coastline. The houses seem to be between modern and old styled. Most of the very expensive houses have families living in them. There is one unique house that consists of two lots. The first lot being big, with the main house and a pool, and the second lot being small, has a poolhouse and garage. The lots are neatly placed that it appears to be one long lot. These lots house the Buckshot families.

Simfests are held in Starlight Shores, Magicians and Acrobats and Singers alike will find many opportunities to express their talent (or their non-talent) with lots of community lots with stages and performing areas.

LotsEdit

Residential LotsEdit

  • Sanctuary
  • House of the Future
  • Castle

Community LotsEdit

  • Holy Cow Memorial Hospital
  • City Government Complex
  • Gooder Public School
  • C-Ment Shoe Factory
  • Broad Street Business Tower & Grill
  • Lidview Cemetery
  • The Market Basket
  • Serenity Bookstore & Spa
  • Urbane Center for the Arts
  • Community Library
  • Weight & Sea Rec Center
  • Verde Park
  • Tot Spot Playground
  • Starlight Plaza
  • Buckshot Lake
  • La Laguna Park

HouseholdsEdit

Starlight Shores

New familiesEdit

§6,200
Difficulty: 3
Bryce Savage, Courtney Foster, Seth Monroe, Holly Robins
These two couples are just as likely to make it as they are to the end in a bitter breakup. Bryce and Holly are longtime friends who have just moved in with their significant others. Holly only knows her boyfriend from the internet, and Bryce's girlfriend has a reluctance to enter a serious relationship. Will the pair of couples last, or will their relationships end before they've really started?
§3,500
Difficulty: 1
Conrad Anderson
The dwelling of a single guy who is likely to stay that way, Conrad's house is part pigsty, part of treasure-trove toys, books, and other rarities waiting to be uncovered. Will Conrad ever grow up, or will he continue to live in his mess of pizza boxes and toys while he tries to prove that Sims are not alone in the universe?
§1,700
Difficulty: 2
Lanya Avilla, Lindy Avilla
Even though they are supposed to be identical, Lindy and Lanya's differences are extreme. Lanya enjoys a quiet night in with a good book, and Lindy hopes to impress the local talent scout to kick start her music career. Can these two continue to share a house, our will their differences force them to part ways?
§7,000
Difficulty: 1
Addison Batez
Addison loves to be surrounded by the newest toys Simoleons can buy. He has an eye for all types of gadgetry, and he has a rather impressive following on his tech blog. A recent hacking attempt has put Addison on edge and made him question everyone's motives. Can Addison overcome this paranoia and learn to trust again?
§95,000
Difficulty: 6
Paul Best, Catherine Best, Evan Best, Calvin Best, Mandy Best, Abigail Best, Maria Best
The polar opposite of the Gooders, the Best family is a progressive group of Sims who know that the only way to success is through hard work. After a divorce between Paul and his wife, their son Evan and his family moved in to fill in the large house with their growing family. Can the family stay close knit as the children grow up and Evan works a dangerous job that keeps him away from home? And what will happen when the family discovers the new relationship between Calvin and Natasha Gooder?
§800
Difficulty: 2
Karen Kerman, Kerry Kasmir
Kerry and Karen are friends who've grown up together have never been separated. They have identical tastes and traits and are easily mistaken for sisters. These two Sims are young and aren't quite sure what they want out of life...But for now, they're content to spend their time getting tans on the beach and having picnics in the park. Can these two find their way, or will they spend their lives drifting aimlessly?
§47,000
Difficulty: 2
Madeline Buckshot, Finnegan Sawyer
The perfect celebrity marriage gone wrong, Madeline kicked her famous singer husband to the pool house and now lives with her new love interest, Finnegan. Does Finnegan truly love Madeline, or is he using her for a nice place to live and leg up in his singing career? Was Madeline being too hasty in kicking her former husband to the curb?
§24,000
Difficulty: 1
Charlie Ray Buckshot
What was supposed to be a temporary relocation to the pool house became a permanent for Charlie Ray after a sudden divorce from his wife Madeline. Charlie still has his music to keep him going, and luckily this pool house is nicer than most normal houses in town. Will Charlie ever get back together with Maddy, or will he live in the pool house forever?
§40,000
Difficulty: 1
Steve Cupp
A world renowned magician who loves traveling, Steve has a knack for dazzling Sims with his grand illusions. He lives in solitude with only his artifacts and memories of a life of adventure to keep him company. Will Steve's adventurous lead to one too many close calls?
§3,300
Difficulty: 3
Mimi Olivia, Willard Wright, Richter Steele, Becky Lack
A mishmash of Sims from all walks of life, this group isn't for the faint of heart. Between a great cook, runaway teen, wannabe writer, and muscly health nut, everyone in this household miraculously gets along for now. What will the future hold for this diverse group of Sims trying to make it in the city?
§4,700
Difficulty: 2
Sadie Mason, Rich Richmond, Mercedes May
Rich and Sadie are a happy couple who invited their friend Mercedes to move in with them. The original plan was for Sadie to help Mercedes jump start her Singing career, but now Sadie is worried Mercedes is garnering her fame. Worst yet, Mercedes has taken a liking to Sadie's boyfriend Rich as well. Did Sadie make a mistake in inviting Mercedes into her home, or will Mercedes attempts to steal both Sadie's boyfriend and fans fall flat?
§1,700
Difficulty: 2
Craig Elson, Emily Elson
Craig and Emily are high school sweethearts who just got married and are excited to spend their lives together! Recent transplants to the city after Emily's job transfer, these two show aficionados are itching to make the most of the star-studded town. Will the distractions of the town over whelm these two newlyweds, or will they settle down and start a family as they'd planned?
§100,000
Difficulty: 3
Edward Gooder, Annabel Gooder, Natasha Gooder, Sebastian Gooder
Prim, proper, and absolutely high-society, the Gooders are old money Sims that despise the Best family next door and their nouveau riche ways. Edward and Annabel prefer to keep to themselves rather than associate with "unsavory" people. Natasha, however, clearly doesn't feel this way, and is secretly dating Calvin Best. Will her parents come to terms about Natasha's love for Calvin?
§4,700
Difficulty: 2
Ernesto Gonzalez, Mithun Khan, Ariella Chen
Mithun and Ariella's relationship was great until they gained a permanent houseguest in the form of Mithun's friend Ernesto. The guys have been close their whole lives, but Ariella views Ernesto as a mooch and wants him out! With Mithun's reluctance to ask Ernesto to leave, will Ariella and Mithun continue their happy relationship?
§2,400
Difficulty: 1
Kirstin Law
The local trouble maker with penchant for fine art, Kirstin's name is one many police reports, but her top notch thievery keeps her out of jail. Will Kirstin continue to evade the law, or is her time as a master thief coming to an end?
§3,100
Difficulty: 2
Sonoko Lee, Mitch Lee
Sonoko is a realist, and Mitch likes to dream big. Sonoko lacks confidence in her husband's ambition to make a living as a DJ and is convinced it won't last long. Is she right or will Mitch prevail in his dream to spin the vinyl?
§60,000
Difficulty: 1
Yolanda Lemmon
The widow of the late infamous Jimmy Lemmon, Yolanda is an accomplished performer who keeps to herself but has a knack for sensational performances. Her house is large for one person, but she likes the emptiness of it. Will love surprise Yolanda, or will she be content to stay single?
§900
Difficulty: 1
Darren Lott
An out-of-towner looking for a second chance, Darren is out to show the ladies he's the next big thing. His relationships has been easy come, easy go, but Darren doesn't seem to mind. A liar and cheater at heart, Darren's second chance seems to be going the same way as his first. Can he turn things around and find true love? Does he even want to?
§19,000
Difficulty: 2
Wylie Luck, Chad Luck, Isaac Luck
Three very different brothers just inherited their great aunt's estate and are once reunited under one roof. Each brother followed his own path in life, One brother is now a thrilling Acrobat, another is a hard working Band Manager, and the third is a smooth talker who managed to get by on his looks alone. Will this diverse set of brothers bond together, or will their differences get the best of them?
§19,000
Difficulty: 3
Wayne Martin, Aurora Martin, Nigel Martin
A celebrity chef, beautiful wife, and a charming son, the Martins are the envy of many Sims. Really, the only thing this perfect family has to complain about is Wayne's love of fishing, which his wife and son can't seem to understand.
§1,600
Difficulty: 1
Javed Meir
Javed is talented, hard-working, and well-read, but strangely has a hard time looking for true love. Will Javed find the love hes looking for, or will he have to settle for success as his only companion?
§4,700
Difficulty: 3
Danielle Platt, Alora Platt, Robbie Platt
The Platt household consists of two adorable children and mother who loves them. Danielle wishes the best, but things can get out of control at times as she struggles to pay the bills and raise two youngsters. Can the Platts stay afloat on Danielle's limited income?
§13,000
Difficulty: 2
Rehman Sagar, Talan Sagar
A single father who wants to see his kid succeed, Rehman pushes Talan to get good grades and to have a real career. But Talan aspires to be on stage as a hot shot performer. Will Talan achieve his of performing, or is he bound to drift away from his father?
§800
Difficulty: 2
Matias Singh, Priscilla Singh
Matias and Priscilla have been down on their luck recently, but they are both optimistic that life in a new town can turn things around. Priscilla hopes to be a big time Magician and set the world ablaze with fancy tricks, and Matias has a beautiful voice (if only he can be discovered.) Will the Singh family reach stardom, or are they headed straight to the poor house?
§25,000
Difficulty: 3
Jamar Whitfield, Diane Whitfield, Barry Whitfield, Lela Whitfield
The Whitfields are the quintessential showbiz family. On the surface they may seem to have fame, fortune and talent, but a life in the entertainment world isn't always glamorous. Will this family's need to be in the spotlight put a strain on their relationships?
§1,140
Difficulty: 3
Brandon Woods, Stardust Woods, August Woods
The Woods aren't always the most popular family on the block. This isn't because they love trees, but they don't want the city to expand (and protest anything that will cause an urban sprawl). Longtime residents support their cause but performers and proprietors feel differently. Will the Woods succeed in saving the town, or will they further outcast themselves from the community?
§3,100
Difficulty: 2
Girbits Worthington, Melanie Worthington
A sweet grandmother and a kid who can't remember his own name, the Worthingtons lead very different social lives. Melanie loves to entertain friends, while Girbits stays locked in his room playing video games. Will Girbits ever get that first kiss, or will he forever stay single?

Homeless SimsEdit

NPCsEdit

Deceased SimsEdit

GalleryEdit

NotesEdit

  • It is set as a "Southern California" town, like Hollywood/Los Angeles/Beverly Hills, as there is a reference to it.
  • The town description makes a note that monks founded the town 300 years ago. Los Angeles was founded by the Franciscan order in 1771.
  • Palms resembling Washington robusta palms line the streets in Starlight Shores.
  • There are new rabbitholes in the town, and if:
  • Ambitions is installed, four lots will be replaced with Barney's Salon and Tattoo, Landgraab Sell n' Swap, Community Fire Department and Grady's Junkstop (all of them are used from lot bins)
  • Pets is installed, a big lot will be replaced with JRA International Equestrian Center.

TriviaEdit

  • At Broad Street Business Tower & Grill, there is a big poster stuck on one side of the wall. It is a reference to Battlefield 3, a game made by EA Digital Illusions CE and published by Electronic Arts.
  • The Starlight Shores Sign is suggestive of the Hollywood Sign, which is a Los Angeles landmark.
  • The city hall bears a strong resemblance to the city hall of Beverly Hills and to a lesser extent, those in Los Angeles and San Diego.
  • The Brotherhood of Fine Fellows Hall is based off the Sunset Tower in Hollywood.
  • The name of the Brotherhood of Fine Fellows may be a reference to the Independent Order of Odd Fellows[confirmation needed]
  • The Binder Clips Center is a clear reference to the Staples Center in Los Angeles, the home of the NBA's Los Angeles Lakers and Clippers and the NHL's Los Angeles Kings.

Around Wikia's network

Random Wiki